Revisitez l’épopée du Great Gatsby et la musique des « années folles » avec notre Gatsby Jazzband. Dans le cadre de votre évènement thématisé, notre orchestre joue tous les standards de la musique des années 20.

Contactez notre agence évènementielle partenaire pour une organisation complète de votre soirée. Elle vous fournira les décors, les accessoires et d’autres postes d’animation tels un espace d’initiation au charleston, des tables de jeu, un espace photo, etc …

Notre orchestre joue en tenue « Prohibition » : ensemble noir avec gilet ou veste, cravate blanche et chapeau.

En acoustique et parmi vos invités ou bien sur scène, en fonction de votre évènement, le jazzband DIXIELAND PARADE est en trio ou en quartet.

Pour un mariage, une soirée de gala, un séminaire, un anniversaire, notre groupe de jazz peut animer de l’accueil à la fin de soirée.

Le retour en force des « années 20 » replace le jazz dans l’air du temps. De nombreuses personnes prennent des cours de danse swing et charleston. Mais cette musique est aussi très agréable à écouter. Elle fabrique de la convivialité, de la bonne humeur, et vous garantit une soirée heureuse.

Invitez Al Capone et ses acolytes avec une troupe d’acteurs qui donnera pus de réalisme encore à cette soirée. Son entrée triomphale avec l’orchestre en tête fera sensation.

Imaginez un danseur de claquettes qui fera des sets avec le jazz band.

Vous verrez tous ces exemples dans les articles de notre blog dans la catégorie « Gatsby Jazzband ».

Recréez l’univers jazzistique des Twenties, la musique des « speakeasy », des « honky tonk piano », des orchestres dixieland.

Ecoutez les titres emblématiques de cette période : Ain’t she sweet, Charleston, Everybody loves my baby, Muskrat Ramble, The Saint-Louis blues, Tin Roof Blues, Doctor Jazz, Jazz me Blues, Sugar, Sweet Georgia Brown, Saint-james Infirmery, Kansas City Stomp, Royal Garden Blues …

Groupe de jazz charleston années folles

Ambiance Gatsby années folles pour la soirée du 4 octobre 2016 de l’event R&D Offsite de la société Criteo. Le groupe de jazz charleston années folles Dixieland Parade, en quintet vocal, a joué pour le cocktail de la soirée sur la scène du grand salon des ambassadeurs du casino de Deauville. 2H00 de concert pour accueillir les invités qui profitaient aussi de la terrasse extérieure. Une ambiance jeune et festive et un dress code plutôt suivi.
octobre 6th, 2016|Gatsby Jazzband|

Orchestre soirée Prohibition : ambiance « Gatsby »

Orchestre soirée Prohibition L’agence S’CAPE SHOW et son directeur « Anthony » ont réalisé un évènement « années 20 » pour un club d’entrepreneurs. L’orchestre DIXIELAND PARADE en trio était présent pour l’animation musicale de cette soirée « Prohibition » Le jazz des « années folles »
juin 27th, 2016|Gatsby Jazzband|