I got rhythm It don’t mean a thing Yes sir that’s my baby Mack the Knife

Soirée Gatsby avec le groupe de jazz DIXIELAND PARADE.

Ambiance Gatsby années folles pour la soirée du 4 octobre 2016 de l’event R&D Offsite de la société Criteo. Le groupe Dixieland Parade, en quintet vocal, a joué pour le cocktail de la soirée sur la scène du grand salon des ambassadeurs du casino de Deauville. 2H00 de concert pour accueillir les invités qui profitaient aussi de la terrasse extérieure. Une ambiance jeune et festive et un dress code plutôt suivi.L’orchestre, avec sousaphone, washboard, banjo et clarinette, accompagnait la chanteuse Charlotte Perrin. Sur un répertoire des années 20, avec tous les grands succès de l’époque : Ain’t she Sweet, Sweet georgia Brown, The Man I Love, Summertime, Everybody Loves my Baby, Charleston … et tant d’autres.

L’esprit GATSBY

L’histoire de Gatsby le Magnifique se déroule à New-York dans les années 20. »The Great Gatsby » est e troisième roman de l’écrivain américain Francis Scott Fitzgerald. La musique du film sorti en 2013 a ravivé l’engouement pour le jazz des années 20 et la thématique pour les évènements que l’on nommait auparavant « Charleston« , « Prohibition » ou bien « Soirée Années Folles« .

La société CRITEO

Fondé en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle, Romain Niccoli et Franck Le Ouay, Criteo est devenu en quelques années seulement un leader mondial de la publicité numérique à la performance.