Orchestre Jazz mariage

DIXIELAND PARADISE
Un jazz band pour votre mariage

Animation musicale du cocktail avec un répertoire de succès du jazz new orleans et de chansons françaises swing.

Orchestre jazz mariage

Un orchestre jazz pour votre mariage

Quelle bonne idée ! Un orchestre pour le cocktail va donner le rythme de la soirée en vous divertissant et en créant la surprise et l’étonnement. Parce que la journée a été longue, le temps du cocktail de votre mariage amorce  la deuxième partie, festive,  de cette belle journée.

animation mariage

L’accueil des mariés

Enfin arrivés et suivis de tous leurs invités, les mariés sont attendus par le groupe qui leur joue une chanson dédiée : « C’est magnifique« . Ce thème composé par le pianiste et crooner Cole Porter a été adapté en français par Luis Mariano. Alors nous avons « marié » les paroles françaises que chacun connait (La vie est là, qui vous prend par le bras, oh la la la, c’est magnifique, et faire un jour un mariage d’amour, c’est magnifique …) avec le swing du jazz new orleans.

orchestre de jazz animation

Orchestre cocktail

Pour le vin d’honneur, l’orchestre se déplace de groupe en groupe, de table en table, sur tout l’espace extérieur ou intérieur. Il personnalise l’animation musicale et adapte aussi  son répertoire à la demande.

Entrée des mariés avec l'orchestre

L’entrée dans la salle de repas

Les mariés entrent  sous les applaudissements des invités. L’orchestre les accompagne en musique. C’est un choix que certains font à la place de l’entrée conventionnelle avec la musique sonorisée. Et dans tous les cas, c’est à chaque fois un moment plein de joie, surtout pour celles et ceux qui commencent à avoir faim.

Orchestre jazz animation du repas

L’animation musicale aux tables

En tout début de soirée, entre les plats, au moment du dessert, les musiciens circulent dans la salle et joue des airs connus autour des tables. Les invités chantent et participent. Ce sont des moments où l’on se lache, comme dans un karaoké, et si on ne connait pas toutes les paroles, on fait « la la la » !