Orchestre de jazz en Champagne

Pour le mariage de Marion et Rachid, l’orchestre DIXIELAND à emmené en parade le cortège depuis la sortie de l’église jusqu’au lieu du cocktail : le Champagne Cl. de la Chapelle à Ville-dommange. Les mariés ont pris la tête, installés dans leur magnifique Cadillac bleue des années 50, suivis des musiciens et des convives.

Le cocktail de mariage en musique

Le groupe DIXIELAND à joué pour le cocktail, en quartet (Sousaphone, banjo, washboard, saxophone), un répertoire de jazz de la Nouvelle-Orléans. Le lieu du cocktail, le quai de la coopérative, avait l’avantage de l’espace disponible pour les 200 invités ainsi qu’une excellente fonctionnalité pour la mise en place des buffets.

La chorale

Nos mariés avaient fait appel à une chorale pour la cérémonie religieuse. La coopération musicale avec l’orchestre de jazz ne s’est pas fait attendre, et le cocktail à résonné de chansons interprétées par le duo improvisé des douze chanteuses et chanteurs et du groupe de jazz. Des chansons telles que « La ballade des gens heureux », « Les copains d’abord », « La vie en rose », « L’important c’est la rose », « Les Champs-Elysées » ont incité de nombreux invités à rejoindre les rangs du choeur.

Ce fut un cocktail de mariage très sympathique. L’orchestre  jazz mariage DIXIELAND a su créer du lien entre les invités. Il a animé ce moment avec l’équilibre nécessaire entre les temps d’animation et les moments de musique plus en ambiance. Les mariés sont repartis dans leur voiture vintage suivis des invités pour aller sur le lieu du repas, au son du dernier air musical joué par l’orchestre : « When the saints go marchin’ in ». On souhaite à Marion et Rachid tout le bonheur du monde et de nombreux enfants.

Visitez notre site www.orchestre-jazz.com afin de trouver le groupe de musique de votre cocktail de mariage.