Mariage jazz au Touquet Paris Plage

Quel talent!
Virginie, de l’agence Empreintes Event Planner nous gratifie d’un nouveau mariage original et parfaitement organisé.
« Un mariage entièrement british pour les invités mais un vrai métissage entre traditions anglaises et françaises. » selon ses propres termes

Le mariage s’est déroulé sur 2 jours
Le Barbecue :
Citation : « Le vendredi, une grande partie des invités était conviée pour un barbecue géant dans le jardin d’une jolie villa … »
La cérémonie sur la plage :
Citation : « Le lendemain, les invités avaient rendez-vous devant le carroussel avec un parapluie et des flip-flop (tongues) …
Les invités ont suivi les « Bestmen » qui les ont amené sur les lieux de la cérémonie …
Puis la mariée a fait son entrée au bras de son père, précédée de ses demoiselles d’honneur assorties dans des robes de mousseline bleu canard; pieds nus, bouquet dans un camaïeu de orange et rose chatoyant sur « All you need is love » avec l’intro musicale de la Marseillaise.
La cérémonie a pu commencer, rythmée par le discours d’Etienne, l’officiant et de l’orchestre. »
I’m singing in the rain :
Bien évidemment, un gros nuage noir menaçant a fini par nous aroser, heureusement juste après la fin de la cérémonie.
Et le retour au pas de course s’est fait dans la franche rigolade. Il en faut plus pour décourager une équipe franco-anglaise.
Le cocktail s’est déroulé avec l’accueil musical de l’orchestre de jazz. Le soleil est revenu (la musique y est sûrement pour quelque chose).
Passage à table à 18H00 (très anglais) et quelques autres particularités que je vous laisse découvrir dans le très bon article de Virginie
En conclusion, un mariage où les 2 amoureux et les 2 cultures se sont mariés pour le plus grand bonheur de toutes et de tous. Tous les prestataires  ont été à la hauteur de leur mission. Et Virginie nous a encore enchanté par son savoir-faire, son écoute et sa gentillesse.