L’inauguration de la nouvelle Halle Beauvau s’est déroulée le samedi 24 mars 2018 en présence de la Maire de Paris, Anne Hidalgo. Après avoir subi des incendies en 2015 et 2017, la mairie de Paris est venue en aide aux commerçants en finançant la remise en état du bâtiment.

La Maire du 12e arrondissement, Madame Catherine Baratti-Elbaz, Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris chargée du commerce, de l’artisanat et des professions libérales et indépendantes ainsi que Richard Bouigue, 1er Adjoint à la Maire du 12e étaient également présents.

Tous les commerçants ont reçu la visite de ces personnalités durant cette journée.  Rythmée avec de nombreuses animations orchestrées par la formidable animatrice Nathalie, l’orchestre JAZZ DE PARIS a accompagné ce moment festif en jouant dans les allées du marché et sur les nombreux buffets offerts par les commerçants. Au rythme du jazz et des chansons de France et de Paris, chacun a entonné les refrains de « Douce France », « Sous le ciel de Paris », La romance de Paris », « Les Copains d’abord », « C’est si bon », Hello Dolly« , « Charleston », « Padam », « Les Oignons », « Petite Fleur », « La Vie en Rose », les Amants de Saint-Jean » et tant d’autres.

Des Échassiers ont émerveillé les enfants et chacun a pu gagner des bons d’achat et prendre des cours de cuisine lors d’ateliers gastronomiques